Thursday, November 13, 2008

sweetest taboo

Si ma folie fait ton desespoir
ne m'en veux pas
je n'ai pas voulu te faire de tort
si tu savais combien mes desirs me font soufrir
e m'en veux pas
je me debat contre ce sort
la musique est mon sweetest taboo
comme une tempete
elle envahi mon corps mon etre
c'est un mystrere qui rend fou
un univers ou se confonde la nuit le jour
tout devient possible
c'est mon taboo
la musique, la musique est mon sweetest taboo

sometimes its just too good for me
j'ai tout fait pour y croire
mais mon taboo me rend trop egioste
chaque jours sans toi
me rappel a ma douce folie
malgre moi elle se glisse entre nouse

Sweetest Taboo, feat The Roots - Les Nubians

2 comments:

Anonymous said...

Remember when this was on Sweet Dreams?

Good times. Good times.

kimmy said...

101.5 UM FM? hehee.